• DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Autobiographie d'un yogi

    Autobiographie d'un yogi pan Paramahansa Yogananda

    Ebook nederlands à télécharger Autobiographie d'un yogi

    Télécharger Autobiographie d'un yogi PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Autobiographie d'un yogi
    • Paramahansa Yogananda
    • Nb. de pages: 460
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9781895383935
    • Editeur: Kriya Yoga de Babaji
    • Date de parution: 2014

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Ebook nederlands à télécharger Autobiographie d'un yogi

     

    Overview

    Ce que vous tenez dans vos mains n'est pas un livre ordinaire. C'est un trésor spirituel. Lire son message d'espoir pour tous les chercheurs, c'est entreprendre une grande aventure. Il s'agit de la traduction de l'édition originale de 1946 de l'Autobiographie d'un Yogi. Bien que plus d'un million d'exemplaires des impressions subséquentes ont été vendus et traduits en plus de 19 langues, ceux-ci reflétaient des changements effectués après le décès de l'auteur en 1952.
    Les quelques milliers d'exemplaires originaux sont depuis longtemps disparus aux mains des collectionneurs. Aujourd'hui, grâce à cette traduction, le texte de l'édition originale este maintenant accessible aux lecteurs de langue française, avec tout son pouvoir inhérent, tel que let grand maître de yoga l'avait d'abord présenté. Le Kriya Yoga de Babaji et sa maison d'édition, les Editions Kriya Yoga de Babaji, se consacrent à répandre la science du Kriya Yoga et les enseignements de Babaji Nagaraj, le yogi immortel qui a envoyé Yogananda en occident en 1920.
    Ils ont été fondés en 1989 par M. Govindan, un fidèle disciple du grand maître himalayen depuis 1969. Les Editions Kriya Yoga de Babaji, et le Kriya Yoga de Babaji ne sont pas affilés à la Self-Realization Fellowship.

     

    Lire aussi: ATLAS DE MEDICINA LEGAL Y FORENSE leer epub gratis download pdf, [download pdf] Ric Flair: To Be the Man site, [PDF] Mieruko-chan, Vol. 1 download link, [Descargar pdf] LOS HERMANOS KARAMÁZOV download link, {epub download} The Elder Scrolls: The Official Cookbook pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :